Voile d’ombrage rectangulaire de Sunnylaxx

Imperméable, anti-UV et robuste, cette voile d’ombrage de Sunnylax vous offre une zone d’ombre aussi ventilée que confortable lorsque les beaux jours arrivent.

Voile d’ombrage de Sunnylaxx en détail

Ce voile d’ombrage de Sunnylaxx se caractérise par la superbe qualité de son matériau. Elle est fabriquée avec un tissu polyester de haute densité, par une épaisseur de 160 gsm. Elle est imperméable, solide et durable. Les composants de la toile ont été rigoureusement sélectionnés pour leur résistance aux taches et aux moisissures. La finition quant à elle est très soignée, avec des coutures durables. Chaque coin de la toile a un anneau en forme de D et en acier inoxydable. Ils ont pour but de faciliter l’installation. Vous pouvez donc facilement installer votre voile aux arbres, aux murs ou encore aux poteaux. D’ailleurs, quatre cordes de 1.5 m sont fournies.

Avec sa voile, Sunnylaxx offre une haute protection solaire, bloquant jusqu’à 95 % les rayons ultra-violets. Vous pouvez donc passer des moments tranquilles sur votre terrasse, jardin ou piscine sans craindre les effets nuisibles des UV.

Cette toile se décline dans différentes couleurs et dimensions.

Caractéristiques techniques de la voile

  • Tissu : polyester imperméable
  • Dimensions : 3 m x5 m
  • Forme : rectangulaire  
  • Protection UV : plus de 95 %
  • Contenu du paquet : voile d’ombrage, 4 cordes de 1.5 m et manuel d’utilisation.

Les avantages et les inconvénients de la voile d’ombrage

Protection : avec cette voile d’ombrage, vous profiterez pleinement de votre coin extérieur préféré. Une fois mise en place, elle vous protège en effet des agressions du soleil et vous met à l’abri du vent comme des regards indiscrets. Désormais, vous n’êtes plus obligés de vous enduire de crème solaire avant de vous installer au bord de la piscine ou sur la terrasse, tout simplement parce que cette voile filtre jusqu’à 95% des UV.

Polyvalence : avec ce produit, Sunnyaxx propose une voile adaptée à tous les espaces extérieurs. Vous pouvez l’installer dans la cour, la terrasse, la piscine ou encore le jardin. Quel que soit l’endroit choisi, vous bénéficierez d’un coin rafraîchi pour profiter d’un moment de détente pendant la belle saison.

Imperméabilité : le tissu utilisé dans la fabrication de cette voile d’ombrage offre l’avantage de résister à l’eau, aux salissures et aux moisissures. Vous pouvez donc être sûrs de pouvoir profiter de votre achat dans la durée.

Facile à installer et à décrocher : cette toile solaire peut être installée sur des arbres, murs et des poteaux en bois ou en acier, etc. Elle peut également être utilisée pour créer une zone ombrée sur différents espaces. Seule consigne à respecter, c’est d’installer la toile en incliné pour laisser l’eau couler en cas de pluie.

Tous les accessoires dont vous aurez besoin pour installer votre voile d’ombrage sont fournis par le fabricant.

Côté déco, cette toile solaire ne manque pas d’effet. Ses nombreuses déclinaisons de couleurs douces se prêtent à toutes les envies. Vous pouvez même vous permettre un mélange de formes et de couleurs, pour obtenir un rendu géométrique. Laissez parler librement votre imagination.

Mon avis sur la voile d’ombrage Sunnylaxx

Si la qualité est votre top priorité et que vous êtes prêts à en payer le prix, je vous recommande sans hésitation cette voile d’ombrage de la marque Sunnylaxx. Elle est conçue dans une matière haut de gamme, avec une protection UV efficace et une bonne résistance aux moisissures. La finition est soignée, avec une double couture pour renforcer les bordures. Les couleurs sont douces, dans une déclinaison de tons neutres.

J’ai acheté cette voile d’ombrage dans le but de créer un toit design au-dessus de ma terrasse pour la protéger au regard du voisinage et le rendu est vraiment magnifique. Je suis très satisfaite par la qualité de la toile, sa solidité et son sac de rangement qui est pratique pour l’hivernage. Le petit bémol que j’ai constaté se trouve au niveau des cordes qui me semblent être un peu trop glissantes. Du coup, je les ai remplacés par un cordage non glissant pour éviter que les cordes se dénouent et le résultat est parfait. Je recommande donc cette voile d’ombrage, même si son prix peut vous paraître relativement élevé.